E-réputation
9 Français sur 10 ont déclaré consulter les avis en ligne avant de choisir un restaurant et 81% des voyageurs jugent très utiles les avis lors d’une réservation dans un hôtel. La réputation en ligne est l’équivalent du bouche à oreille pour le monde digital. Important pour toute entreprise, l’avis de votre clientèle et sa retranscription sur la toile est primordial dès lors qu’il concerne un restaurant ou un hôtel.
Nous vous rappelons ☎️
Comment ?
Premièrement, votre objectif sera de récolter le plus d’avis clients possibles. Pour cela, nous pouvons mettre à votre disposition des outils tels que des tablettes tactiles pour les hôtels ou des cartes QR code pour les restaurants. Nous réalisons tout au long de l’année, grâce à des outils spécialisés, une veille sur les réseaux sociaux afin de ne rien louper qui puisse concerner votre établissement. Enfin, nous centralisons puis répondons à tous les avis laissés sur Google ou autres plateformes dédiées. Vous recevez chaque mois un rapport détaillé, mettant en avant votre note globale ainsi que les points positifs et négatifs.
Points clés
Collecte d'avis
Via une tablette tactile pour les hôtels ou un QR code pour les restaurants.
Veille réseaux sociaux
Nous détectons chaque commentaire, citation ou story publique vous mentionnant.
Gestion des avis
Nous rassemblons les avis de différentes plateformes en un seul endroit, puis les traitons.
Reporting mensuel
Découvrez chaque mois l’évolution de votre réputation en ligne en termes de notes et commentaires.