Marketing digital pour hôtels.
La digitalisation du milieu hôtelier concerne désormais autant les grands groupes, que les hôtels de ville indépendant ou même encore les chambres d’hôtes. Pour vous différencier et ressortir parmi des milliers d’établissements, la mise en place d’une stratégie digitale globale est indispensable. Gagnez du temps et de l’argent en nous déléguant la partie marketing digital de votre hôtel.
Nous vous rappelons ☎️
Pourquoi travailler avec Obra ?
Gagner du temps
Fini les posts de réseaux sociaux irréguliers, l’abandon de votre fiche Google My Business et l’absence de mises à jour sur votre site. Concentrez-vous sur votre activité et déléguez la gestion de votre stratégie digitale à une agence experte dans ce domaine.
Rationnaliser son budget marketing.
En travaillant avec Obra, votre budget marketing est fixe et établi pour l’année. Bénéficiez d’un site web dernier cri, de shootings photos professionnels ou encore de gestion des avis clients, le tout en une seule mensualité, sans frais cachés.
Bénéficier d’une expertise métier.
Bien que le marketing digital concerne tout corps de métier, chaque secteur possède ses spécificités. Confier la gestion de votre stratégie digitale à Obra, c’est faire confiance à une agence travaillant uniquement avec l’hôtellerie et la restauration.
Notre stratégie
1.
Un site internet qui convertit.
En tant qu’établissement hôtelier, votre site internet doit être votre outil d’acquisition principal et être assez efficace pour déclencher des réservations. Il convient donc de le soigner, à votre image et d’y inclure les éléments gagnants d’un site qui convertit : « call to action », photos/vidéos de qualité, réponses aux questions les plus courantes et enfin, un moteur de réservation fluide et bien intégré.
2.
Un boost du dépôt d’avis.
Une étape quasi-indissociable avec la réservation d’un hôtel en ligne : la consultation des avis client. Qu’il s’agisse de convertir vos visiteurs en client, d’ajuster vos prestations ou encore de favoriser le référencement, il est impératif d’obtenir le plus de notes et de commentaires possibles. Une fois récolté, il convient de les traiter, les analyser et d’y répondre avec bienveillance.
3.
Un référencement optimisé.
Un site internet soigné ne va de pair qu’avec un référencement optimisé. Permettez aux visiteurs en recherche d’un hôtel de vous trouver sur les moteurs de recherche, via votre fiche Google My Business, un lien direct vers votre site ou encore Google Maps. Le référencement gratuit est un travail de moyen et long terme, qui peut être accompagné de référencement payant pour des résultats immédiats.
4.
De beaux contenus sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux doivent être considérés comme votre site « secondaire ». En effet, les nouvelles générations ne manquent pas d’aller visiter votre compte Instagram ou Facebook pour inspecter vos photos, vidéos et se faire une idée précise de votre établissement. Une communication active et régulière sur les réseaux renvoi l’image d’un établissement moderne, réactif et attentioné.
Discutons
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