Référencement local.

Une fois votre site internet développé avec amour, correspondant parfaitement à votre image et prêt à convertir de nos nouveaux clients, vient la question du trafic. Le référencement, qu’il soit gratuit (SEO) ou payant (SEA), est toujours un maillon essentiel des stratégies digitales pour hôtels et restaurants. Classez-vous dans les premiers résultats sur les moteurs de recherche et attirez directement des visiteurs qualifiés sans passer par les plateformes de réservation.

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Comment ?

En tant qu’hôtel ou restaurant, la première porte d’entrée pour un nouvel internaute est souvent votre fiche « Google My Business ». Nous optimisons et mettons à jour cette fiche tous les mois afin de vous faire remonter naturellement dans les résultats de recherche de votre secteur géographique. Le référencement naturel est un travail de moyen et long-terme, il est donc parfois nécessaire d’y ajouter des campagnes de référencement payant pour accélérer la progression de trafic sur votre site. Dans le cadre d’une prestation SEA, nous créons pour vous des campagnes Google Maps Ads pour faire remonter la fiche de votre restaurant, ou Metasearch pour indiquer le meilleur tarif disponible pour vos chambres d’hôtel.

Points clés

Gestion "Google My Business"

Optimisation de votre fiche, sélection de photos & vidéos, rédaction de posts.

Référencement payant Google Maps

Création de campagnes Google Ads, suivi et analyse des résultats et des dépenses.

Campagne Metasearch

Création et optimisation d’une campagne Metasearch pour fournir un comparatif tarifaire en votre faveur.

Reporting mensuel

Suivi de vos positions Google, du taux de conversion et du taux de rentabilité des campagnes payantes.

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