Réseaux sociaux.
Outil de communication phare de notre époque, la part d’acquisition de nouveaux clients via les réseaux sociaux ne cesse d’augmenter pour les hôtels et les restaurants. 69% des Millennials indiquent prendre leur plat en photo lors d’un repas au restaurant, quand 70% des utilisateurs de réseaux sociaux déclarent partager des photos/vidéos pendant leur séjour dans un hôtel. Une stratégie « social media » pertinente fidélisera votre clientèle et en attirera une nouvelle dans votre établissement.
Nous vous rappelons ☎️
Comment ?
Mettre l’eau à la bouche, susciter l’intérêt, attiser la curiosité, autant d’objectifs visés lors de publications sur les réseaux sociaux d’un restaurant ou d’un hôtel. Chez Obra, nous réalisons plusieurs shootings photo et vidéo dans l’année afin d’alimenter constamment vos réseaux sociaux. Nous publions pour vous, sur Facebook et Instagram, des photos de vos plats de saison, de votre équipe, de vos infrastructures, ou encore de courtes vidéos créatives. Aux côtés de la simple animation d’une communauté existante, la sponsorisation de vos posts permet la mise en lumière de votre établissement auprès d’un public ultra-ciblée et l’augmentation de votre nombre d’abonnés. Sur demande, nous mettons également en place des campagnes d’influence pour donner un coup de boost à votre popularité.
Points clés
Shootings photo & vidéo
Une à quatre fois par an, nos photographes professionnels subliment vos plats, infrastructures ou chambres d’hôtel.
Publications Facebook & Instagram
Suivant l’offre choisie, nous postons chaque mois six à douze publications sur vos réseaux sociaux.
Reels Instagram
Nous réalisons pour vous de courtes vidéos mettant en avant votre établissement de manière créative.
Posts sponsorisés
Nous créons et paramétrons la sponsorisation de vos publications pour les faire apparaître dans le fil d’actualité de non-abonnés.