Marketing digital pour restaurants.
À l’heure où 90% des internautes débutent leurs recherches de restaurant sur Internet, la digitalisation de votre stratégie marketing est plus que jamais créatrice de valeur. Qu’il s’agisse des réseaux sociaux, de votre site internet ou votre fiche Google My Business, confiez-nous la mise en place d’une stratégie digitale cohérente et atteignez vos objectifs en termes de réservation, de chiffre d’affaires et de satisfaction client.
Nous vous rappelons ☎️
Pourquoi travailler avec Obra ?
Gagner du temps
Fini les posts de réseaux sociaux irréguliers, l’abandon de votre fiche Google My Business et l’absence de mises à jour sur votre site. Concentrez-vous sur votre activité et déléguez la gestion de votre stratégie digitale à une agence experte dans ce domaine.
Rationnaliser son budget marketing.
En travaillant avec Obra, votre budget marketing est fixe et établi pour l’année. Bénéficiez d’un site web dernier cri, de shootings photos professionnels ou encore de gestion des avis clients, le tout en une seule mensualité, sans frais cachés.
Bénéficier d’une expertise métier.
Bien que le marketing digital concerne tout corps de métier, chaque secteur possède ses spécificités. Confier la gestion de votre stratégie digitale à Obra, c’est faire confiance à une agence travaillant uniquement avec l’hôtellerie et la restauration.
Notre stratégie
1.
Un site internet à votre image.
Bien que les réseaux sociaux aient pris une part importante dans le processus de choix d’un restaurant, le site web reste un élément clé. En effet, c’est sur votre site que les visiteurs trouveront les infos pratiques, mais surtout, le menu. Un design soigné, un onglet de réservation en ligne et un parcours client fluide sont des ingrédients indispensables pour attirer de nouveaux clients.
2.
Des photos & vidéos alléchantes.
Scroller sur Instagram, tomber sur une photo de plat tellement réussie que vous sentez déjà l’odeur à travers l’écran et en avez l’eau à la bouche. Voici une émotion que nous avons tous vécue au moins une fois sur les réseaux sociaux et que la combinaison d’un plat joliment dressé et de photos professionnelles provoque instantanément. Procurer des émotions, c’est bien là le rôle partagé à la fois par la cuisine, la photo et la vidéo.
3.
Des posts sponsorisés
Publier des posts Instagram alléchants, mettant en éveils les papilles, une stratégie gagnante seulement si ceux-ci sont posés sous les yeux d’un public soigneusement ciblé, en plus de votre communauté. Choisissez des publications à mettre en avant et apparaissez dans le feed d’utilisateurs triés en fonction de leur zone géographique, de leurs centres d’intérêt ou encore de leur tranche d’âge.
4.
Un programme fidélité & parrainage
Outils marketings anciens et bien connus des commerçants, les programmes fidélités et parrainage sont encore trop souvent sous-exploités. Pourtant, fidéliser un client revient moins cher qu’en recruter un nouveau et se traduit même souvent par une augmentation du panier moyen. N’hésitez plus à choyer vos habitués à l’aide d’outils modernes, simples et efficaces.
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